Le blog

2
oct
2010
Nuit blanche 2010

Une fin de journée blanche…

Par Fabienne

Il ne fait pas encore nuit noire mais Paris se transforme déjà en grand musée d’art contemporain. Il est grand temps pour nous -et vous- d’en profiter si ce n’est pas déjà le cas !

Paris est très animée aujourd’hui, pas de doute sur ça… Alors que des chiffres tombent pour la mobilisation contre la réforme des retraites, une nouvelle manifestation -artistique, cette fois- s’apprête à prendre le relais : La Nuit Blanche ! Elle a d’ailleurs déjà commencé…

Il ne fait pas encore nuit noire mais Paris se transforme déjà en grand musée d’art contemporain. Il est grand temps pour nous -et vous- d’en profiter si ce n’est pas déjà le cas !

Paris la nuit, Paris « arty » !!!

Le site http://nuitblanche.paris.fr/ est très bien fait et permet de se préparer un parcours selon des critères géographiques : centre, est ou ouest Parisien. Enfin si vous possédez un iPhone tout est prévu pour vous guider, avec une application fraîchement sortie pour l’occasion :

Application iPhone Paris Nuit Blanche

Le 2 octobre 2010, sous la direction artistique de Martin Bethenod, sculptures, vidéos, installations, performances et autres œuvres bluffantes seront à l’honneur pour la 9e Nuit Blanche à Paris. Retrouvez l’intégralité du programme et toutes les infos pratiques sur votre iPhone. Préparez votre itinéraire et laissez vous guider tout au long de la nuit.

Nous vous souhaitons à tous une excellente Nuit Blanche 2010 !

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connect with Facebook

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>